Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quelle base de donnée utiliser ?

    19 décembre 2005 à 23:19:37

    Salut !
    je cherche un SGBD (un type de base de donnée) qui possede beaucoups de fonction predefini , qui peut supporter pas mal de charge , et qui possede un/des service(s) web ,
    [pas mysql]
    j'esite beaucoup a prendre Postgresql (mais pas de service web) , Oracle (puissant mais .. 650mo o_o) , Sybase (je sait pas si on peut la gerer avec python) , voir d'autre je ne les connais pas tous
    je voudrais qu'il y a si possible une interface de gestion , ou un service web pour la gestion donc
    [ps : sous linux]

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      19 décembre 2005 à 23:27:44

      Microsoft © SQL SERVER ©

      oops, ça m'a échappé :-°

      PostGreSQL c'est bien, je t'assure ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2005 à 23:55:59

        il y en a qui ont deja tester Postgresql ?
        et Oracle ?
        vous trouvez ca comment ?
        pas trop lent ? supporte bien les charges ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2005 à 10:10:44

          Oracle non, mais je sais que PostGreSQL ca supporte pas mal. Moins bien peut-être que MySQL (quoique ils ont fait de gros progrès dans les dernières versions) mais les manipulations permises sont aussi beaucoup plus puissantes.

          Si tu veux faire que des opérations simples sur des tables simples, autant prendre MySQL.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 décembre 2005 à 12:23:05

            Si tu veux faire du Python tu peux prendre Gadfly, sinon un bon compromis serait SQLite.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Quelle base de donnée utiliser ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown