Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quelle prétention salariale puis-je demander ?

Sujet résolu
    21 juin 2016 à 22:34:31

    Bonjour à tous, je suis actuellement en contrat de professionnalisation en tant que développeur web (PHP) dans une entreprise qui pour m'embaucher en CDI me fait remplir un dossier, me demandant mes prétentions salariales...

    Le soucis c'est que c'est une première pour moi et je ne sais pas quoi demander... Sachant que actuellement, en tant qu' alternant de 21 ans, je touche 1300€... À la fin de mon contrat pro, j'aurais un bac +3 (licence pro) et 1 année d'expérience dans cette entreprise.

    Merci d'avance pour vos indications ! :D

    -
    Edité par Basmo 21 juin 2016 à 22:35:30

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Si vous voulez de l'aide, postez votre code.
      22 juin 2016 à 14:57:40

      tu peux prétendre à +100/+200 de ce que tu touches en tant qu'alternant. Moi je suis assez cool sur le rapport avec l'argent (je préfère gagner un peu moins mais avoir un poste qui me plait vraiment). +100 est peut être un prix assez raisonnable. A voir des avantages a coté (mutuelle, ticket resto, 35 ou 39h)

      -
      Edité par Kraguesh 22 juin 2016 à 15:47:45

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 juin 2016 à 15:41:19

        Ça dépends dans quelle domaine tu bosses (PHP mais dans quelle type d'entreprise), quelles sont les technos que tu maitrises(autre que PHP) et surtout l'endroit où tu travailles.

        Après 1300€ en tant qu'apprenti c'est pas mal mais pour un salaire faut voir aussi les a coté: ticket resto, prime de vacances, intéressement, PEE, CE, vacance d'entreprise, participation aux bénéfices, etc...

        Mais en travaillant tu peux avoir plus de 1300€, surtout si tu es en ile de France

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        I <3 Ge0 | nohar | Shig was here -> .
          22 juin 2016 à 19:34:37