Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quelle université pour Master Info en VAE ?

Validation des Acquis de l'Experience

26 mai 2024 à 11:19:17

Bonjour,

Dans le but d'être diplômé d'un Master Informatique, j'ai, il y a quelques mois, intégré un cursus à distance et hors temps de travail, l'idée étant que je soit diplômé tout en conservant ma vie professionnelle.

Je ne souhaite pas continuer dans cette voie n'arrivant pas à concilier vie professionnelle et vie étudiante. Du coup, je souhaite soit, tenter de faire une VAE, soit valider un Master Info en alternance, mais je ne sais pas ce que je devrait choisir.

Si je choisit la VAE, il faut également que je choisisse l'université avec le programme qui correspond le mieux à mes compétences, et c'est là que je recherche de l'aide.

En effet, absolument tous les programmes que j'ai vu jusqu'à présent incluent de l'IA, chose que je n'ai jamais fait, ni en formation, ni dans ma vie pro.

Pour faire simple, j'ai fait essentiellement du Spring-Boot et du Angular ces 7 dernières années dont les 4 premières en alternance. Dans ce que j'ai pu trouver jusqu'à présent, l'Université Grenoble Alpes avec son Master Informatique parcours Génie Informatique, semble être le moins éloigné de mes compétences, mais je voudrais savoir si un autre Master Informatique ou éventuellement un diplôme d'ingé certifié par la CTI correspond davantage.

En vous remerciant

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

Quelle université pour Master Info en VAE ?

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    • Editeur
    • Markdown