Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quelque question a propos du reverse proxy

    11 janvier 2018 à 16:03:01

    Bonjour/Bonsoir a tout les passionnés, "j'étudie" depuis quelque jour le système -Reverse Proxy- à me penchant sur ce sujet j'ai appris que ce système était parfait pour anonymisé , sécurisé et faire de l'optimisation de travail (Load Balancing) en comparaison avec TOR il ont les points commun de pouvoir offrir un anonymat et une sécurité , admettons maintenant que j'ai un site ".onion" constamment mis a jour au niveau sécurité , et que j'y ajoute un reverse proxy est-ce que cela en fera un site difficilement piratable voir impiratable ?

    Est-ce ce serais un site qui n'est jamais mis a jour mais qui a un reverse proxy et une whitelist Ip entre le proxy et le serveur de mon site web , est-ce que ce bouclier suffira a mon site pour "contré" touts les pirates ?

    Je sais bien que tous ce qui et connecter a internet et forcément vulnérable , mais a quel degrés selon c'est précautions prise ?

     
    Merci et a bientôt en vous souhaitant une bonne soirée.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Quelque question a propos du reverse proxy

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown