Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quelques questions sur les thèmes payants

Sujet résolu
    17 janvier 2018 à 11:53:29

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord j’espère être dans la bonne section, je pense acheter un thème HTML sur le site themeforest.net mais j'aurais aimé vous poser quelques questions.

    Voici le thème que je projette d'acheter pour 17$ : https://themeforest.net/item/jango-highly-flexible-component-based-html5-template/11987314

    Est-ce que la licence se loue mensuellement pour 17$ ou c'est un payement unique ?

    Et c'est la 1ère fois que je me tourne vers un thème, je vais me retrouver avec quoi au final ? Un dossier comportant des feuilles de styles et des pages html d'exemples je suppose ?

    Merci pour vos réponse,

    Romain

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2018 à 12:02:38

      Bonjour,

      toutes les informations que tu cherches sont sur la page du thème.

      Tu paies $17 une fois : tu as le thème + 6 mois de support (la liste de ce que ça inclut ou non est sur la page), et si tu ajoutes $4.88 tu auras au total 12 mois de support. Et également, semble-t-il, les mises à jour futures.

      Pour ce qui est du contenu, c'est dans la colonne de droite : "ThemeForest Files Included".

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        17 janvier 2018 à 12:08:16

        Bonjour,

        D'accord, merci de ta réponse très claire et rapide ! Ça m'a beaucoup éclairé.

        Je vais continuer à plus regarder en détails tout ça alors, et je pense partir la dessus.

        Bonne journée :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Quelques questions sur les thèmes payants

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown