Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quesion importante en CSS sur DIV et autre

CSS

    17 octobre 2021 à 22:40:41

    J'ai besoin de votre aide et je vous remercie déjà de votre aide. J'ai une div, ça peut être également une autre balise comme une section, header et autre, qui ne fait pas le travail demandé.
    Quand je la remplace par un balise fieldset qui correspond à un balise pour les formulaires tout marche comme il faut. 
    Le div ne prend pas toute la largeur de ma fenêtre en zoom max et taille de fenêtre rétrécie en largeur et du coup les éléments qui se trouvent à l'intérieur sortent.
    En fieldset je n'ai pas ce problème et je peux scroller pour voir la suite, alors qu'avec une div ou autre ça sort. Je vous montre en photo. Je veux que le div fasse comme le fieldset c'est à dire qu'elle prenne toute la largeur. Merci beaucoup pour votre aide ça fait un bout de temps que je ne comprends pas pourquoi cela fait comme ça.
    Avec la balise "div"                                                              Avec la balise "fieldset"
                                          

    -
    Edité par Caracruz 17 octobre 2021 à 22:41:49

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 octobre 2021 à 8:33:19

      Bonjour,

      sans ton code on ne peut rien faire. Montre-nous le HTML et le CSS, les deux colorés à l'aide du bouton </> (surtout pas une image du code).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

      Quesion importante en CSS sur DIV et autre

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown