Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question à m@theo

Un petit apercu de la partie II ?

    22 décembre 2005 à 12:33:38

    Bonjour a tous!
    En fait je ne voulais pas avoir d'exemples de la partie II contrairement a ce qu'on aurait pu penser. Je m'adresse a M@theo pour qu'il nous donne juste 2 ou 3 termes barbares qu'on va aborder dans la partie II, histoire de nous impressioner un peu! Parce que quand je vois qu'il nous dit dans le TP, il faudra etre extremement concentré et que après avoir terminé la partie 2 il nous autorisera a dire que "nous savons programmer", moi je trouve ca assez impressionant.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2005 à 12:37:48

      Tu as fait 2 erreurs :

      - tu as posté 5 fois le même topic (grave)
      - tu as écorché mon pseudo (gravissime)

      Pour la peine, je te répondrai pas, na :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

        22 décembre 2005 à 12:46:40

        Je m'exuse cher M@theo21, tu es très fort et je ne suis qu'un simple élève :p alors j'ai du mal a retenir les noms!!

        De plus pour l'histoire des posts cela vient de la lenteur de ma ligne internet qui m'a beaucoup enervé :-°!!

        Je t'en supplie, donne moi un ou deux termes barbares, afin d'assoupir ma soif de connaissance!! :lol:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 décembre 2005 à 12:48:35

          Je veux dire M@teo21, decidemment il va falloir me faire soigner :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 décembre 2005 à 13:02:43

            pointeurs, tableaux, fonctions ....
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              22 décembre 2005 à 13:06:51

              chaînes de caractères, librairies graphiques, objets, constructeurs :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 décembre 2005 à 13:07:59

                Non pas objets ni constructeurs pauvre fou, c'est du C pas du C++ :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

                  22 décembre 2005 à 14:40:12

                  Il nous tuera :D
                  PS : M@teo c'est génial de te voir dispo :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Ancien validateur du SdZ.

                    22 décembre 2005 à 23:12:35

                    heu M@teo21 quand est-ce qu'ont attaquera la partie "C++" car je connais beaucoup plus le C++ que le C

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      23 décembre 2005 à 2:42:54

                      Citation : Nico63

                      heu M@teo21 quand est-ce qu'ont attaquera la partie "C++" car je connais beaucoup plus le C++ que le C


                      bah dans ce cas tu t'en fous des cours C++...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        23 décembre 2005 à 2:45:24

                        Citation : Nico63

                        heu M@teo21 quand est-ce qu'ont attaquera la partie "C++" car je connais beaucoup plus le C++ que le C


                        Je te conseil d'être patient ou de faire comme moi :

                        http://www.cplusplus.com/doc/tutorial/

                        Ils respectent les standards en plus :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          23 décembre 2005 à 3:48:13

                          Ou bien tu peux toujours te procurer un livre.
                          -> comme moi.

                          Cependant partie comme les posteux le dise, je crois pas que M@teo21 attaquera le C++ enfin pas avant longtemps, même je crois qu'il s'éparera les deux language en 2 méga partie.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            23 décembre 2005 à 7:16:17

                            Citation : Nico63

                            heu M@teo21 quand est-ce qu'ont attaquera la partie "C++" car je connais beaucoup plus le C++ que le C


                            Quelqu'un qui connait le C++ connait forcément le C (au moins de quoi savoir programmer correctement et la syntaxe), si tu sais pas pondre un programme en C, alors que tu sais le faire en C++, alors là y'a un problème.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              23 décembre 2005 à 9:30:02

                              ouai achete toi un livre, ou fait comme moi commande le pour noel :p
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                23 décembre 2005 à 9:49:31

                                salut

                                Citation : rotoclap

                                Quelqu'un qui connait le C++ connait forcément le C (au moins de quoi savoir programmer correctement et la syntaxe), si tu sais pas pondre un programme en C, alors que tu sais le faire en C++, alors là y'a un problème.


                                ba non, le c est un langage et le c++ est une dérive comme c#. tu ne retrouvera pas tout ce qu'il y a dans le c++ dans le c(si je me tronpe vous me dite. surtout m@teo21 qui lui le c'est surement)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  23 décembre 2005 à 9:52:41

                                  Sauf que C# correspond plus à un clône de Java qu'à une évolution du C. Mébon.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    23 décembre 2005 à 9:58:02

                                    c'est un peu béte de l'appelait c# si sa resenble au java.
                                    mais je conais surtout le c pour unix(l'histoire parceque le code c je le connais pas tro)parceque ma mére travailler sur sa avent
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      23 décembre 2005 à 9:59:18

                                      "c'est un peu béte de l'appelait c# si sa resenble au java. "
                                      -> Oui, mais ça c'est ce qu'on appelle du marketing. Je ne trollerai pas d'avantage.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        23 décembre 2005 à 10:02:50

                                        t'énèrve pas stp je suis pas la pour que tu t'énérve
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          23 décembre 2005 à 10:04:46

                                          Je m'énerve pas oO juste que ça vaut la peine de discuter des choix "politiques" (dans le sens "affaires") de certaines sociétés.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            23 décembre 2005 à 10:10:09

                                            oui la je sui d'accore. en méme tempt quand tu vois l'arbre généalogic des langage et des systéme déxploitation(unix, linuxect ) ta de quoi yte pomait
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              23 décembre 2005 à 11:07:36

                                              Vous savez quoi? je suis suicidaire!!


                                              En fait depuis un moment j'avais vu le mot polymorphe!!

                                              Alors qu'est-ce qu'un polymorphe?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                23 décembre 2005 à 11:08:13

                                                Et donc pour les cours ?

                                                M@teo21 (y à pas de fautes là ?!) ??

                                                Allocation dinamique ? Gestion de la mémoire ? Gestion de Mysdl (oui oui, la faute est volontaire...)? STL ?

                                                A moi tu peux me répondre j'ai ni poster pluieurs post, ni fait de faute à ton pseudo...

                                                Bon après si tu veux qu'on t'appel par ton nom et ton prénom, je peux le faire aussi... ^^

                                                Allez, la réponse :p

                                                Mazappe

                                                EDIT : pour le polymorphisme :
                                                Le terme polymorphisme décrit la caractéristique d'un élément qui peut prendre plusieurs formes, comme l'eau qui se trouve à l'état solide, liquide ou gazeux.

                                                En informatique, le polymorphisme désigne un concept de la théorie des types, selon lequel un nom d'objet peut désigner des instances de classes différentes issues d'une même arborescence. Effectivement, nous avons découvert que les classes issues d'une même hiérarchie sont compatibles. Ainsi, un objet de la classe Personne peut faire référence à un objet de la classe Elève (puisqu'un élève est aussi une personne). Nous pouvons donc écrire :

                                                Personne &p = Elève( « Lagafe » , « Gaston » ) ;

                                                L'objet p peut aussi bien faire référence à une personne qu'à un élève ou à tout autre classe créée ultérieurement (comme la classe Professeur) faisant partie de cette hiérarchie. C'est ce principe là qui offre une grande richesse à la programmation orientée objet.

                                                J'ai tiré ça d'un cours, mais je n'ai plus les sources, sorry.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  23 décembre 2005 à 11:11:08

                                                  "A moi tu peux me répondre j'ai ni poster pluieurs post, ni fait de faute à ton pseudo... "

                                                  Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs!! n'y aurait-t-il pas une petite touche de provocation?
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    23 décembre 2005 à 11:12:45

                                                    Mais non, mais non, techniquement, s'il me répond, tu peux lire la réponse, alors "chut ^^ "...

                                                    Sinon, il voudra plus répondre du tout...

                                                    Mazappe
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      23 décembre 2005 à 11:14:48

                                                      Il devait se méfier...

                                                      HOUHOU? M@TEO21, est tu là...
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        23 décembre 2005 à 11:41:24

                                                        Non chuis pas là
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

                                                          23 décembre 2005 à 11:50:44

                                                          Alors, eclaire nous de ta mumière!!
                                                          En gros refile nous des mots de la partie 2 sinon on te braque et on te cambriole OK? Alors il marche le deal?
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          Question à m@theo

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown