Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question balise object

    19 décembre 2005 à 12:54:56

    Bonjour,
    j'aimerais utiliser la balise <object> pour créeu un div (je veux utiliser la balise car je veux y appliquer un JS). A cette balise, je met un width et un height fixes. Mais lorsque je tappe un texte à l'intérieur, les dimmensions disparaissent pour laisser place à celles du texte.
    Comment puis-je éviter ce problème?
    Merci pour vos réponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2005 à 13:23:46

      Salut,

      Tu veux pas nous réexpliquer tout ça plus clairement? Je n'ai rien compris. :(

      @++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2005 à 13:29:49

        Ok pas de problème.
        En fait, au début j'appliquais un JS à une iframe. Mais celle-ci n'étant pas aux normes, onm'a dit de me tourner vers la balise object.
        Je voudrais donc définir des dimmensions fixes pour la balise object.
        Pour cela, j'ai utilisé ce code :

        <object name="Blabla" style="width:200px; height:100px; background-color:#0000CC;" >
        </object>

        Mais lorsque je veux mettre du texte à l'intérieur, les dimmensions données s'efface et laisse place à celle du paragraphe que je viens d'insérer.
        J'aimerais savoir comment faire pour que ma balise garde les dimmensions que je lui ai donné.
        Merci :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Question balise object

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown