Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question bête

    12 janvier 2018 à 15:14:37

    Bonjour à tous,

    voilà j'aimerai avoir des conseils concernant de refaire les exercices, par exemple pour l'activité 1 sur apprenez à coder en js j'ai eu 6/8 j'ai mal coder la deuxième partie de l'activité, est ce que je dois attendre quelques jours apres la correction ou les refaire de suite apres le corrigé

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 janvier 2018 à 15:16:51

      Lu'!

      Tu devrais faire beaucoup plus d'exercices que ce qui est proposé dans les tutoriels si tu veux comprendre comment utiliser efficacement un langage de programmation.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

        12 janvier 2018 à 15:21:14

        Ksass`Peuk a écrit:

        Lu'!

        Tu devrais faire beaucoup plus d'exercices que ce qui est proposé dans les tutoriels si tu veux comprendre comment utiliser efficacement un langage de programmation.


        est ce que tu as des sites qui peuvent etre utile pour cela ? Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 janvier 2018 à 15:23:36

          Tu n'as pas besoin de sites, invente, produis tes propres exercices et tes propres projets, n'attend pas que d'autres le fassent à ta place. C'est bien plus efficace pour tester les limites de ce que tu connais.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

            12 janvier 2018 à 15:26:07

            justement j'ai pas d'idées et mes limites sont simple : algo à revoir gros point faible sur ça
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 janvier 2018 à 16:54:09

              algo à revoir gros point faible sur ça

              Alors, implémente ça et entraînes-toi à en faire en Javascript. Comme l'a dit Ksass`Peuk, il ne faut pas attendre des autres ce que tu ne peux recevoir d'eux.

              Si tu n'as vraiment aucune idée : Google est là pour toi.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

              Question bête

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown