Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question concernant les DNS

    13 décembre 2005 à 13:52:18

    Bonjour,

    J'ai crée il y a peu un site sur une actrice, qui est hébergé gratuitement par Fan-Sites.Org. La webmistress offrant déjà énormément de possibilités sur cet hébergement, elle ne fournit pas de nom de domaine. Au début, j'ai gardé l'adresse qu'elle m'a donné (http://fan-sites.org/amber). Mais il y a peu, j'ai décidé de m'offrir un joli nom de domaine, ambertamblynonline.org. On m'a dit de changer mes DNS, et là c'est le drame: je ne sais pas du tout ce que c'est. J'en ai déjà entendu parler, mais bon ça ne m'évoque pas grand chose.

    J'ai cherché sur Internet mais les définitions que je trouve sont du chinois pour moi; alors je sollicite votre aide:
    - qu'est-ce que le DNS?
    - comment change t-on ces fameux paramètres? Ca apporte quoi?

    J'ai conscience que ma question est peut-être un peu bête mais allez hop, je me lance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2005 à 14:16:15

      qui t'a dit de changer de dns?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2005 à 14:30:32

        C'est la webmistress de fan-sites.org. C'est elle qui gère tout. J'ai postulé pour avoir mon hébergement avec adresse type http://fan-sites.org/nomdusite ; et là je l'ai recontactée pour qu'elle me reconfigure mon site avec mon nouveau nom de domaine. Elle m'a répondu que c'était ok, et m'a donné deux adresses DNS qui ne me parlent, mais alors pas du tout lol.

        Je suis désolée, j'ai l'impression de pas être très claire dans ce que je dis...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          13 décembre 2005 à 14:38:23

          Je crois que les deux adresses DNS doivent être mis quelques part dans la configuration du site d'origine enfin c'est compliqué...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Question concernant les DNS

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown