Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

question cours SEO

2 février 2018 à 19:30:56

Bonjour, je vu qu'il y avais quelques cours sur le referecement, plus ou moins long, et j'aurais aimé avoir votre avis sur qu'elle cours m'orienté.

Je cherche à mieux connaitre le systeme de SEO, que ce soit avec Wordpress, un site en HTML/PHP, avec google, etc ... ( sans pour autant y passé 1mois sur un cours ).

Merci d'avance car je suis un peu perdu avec tout les cours ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 mars 2018 à 15:16:26

Le cours sur le référencement est présenté ici : https://openclassrooms.com/courses/ameliorez-la-visibilite-de-votre-site-grace-au-referencement
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 mars 2018 à 15:21:29

Le SEO t'oblige a apprendre de nouvelles techniques constament donc si passez un mois pr te former te fait peur.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 avril 2018 à 9:30:31

Effectivement les règles dans le seo changent tous les 2 jours (suffit de voir maintenant ce qui va encore changer suite au passage mobile first), par contre les règles de de bases tu peux les apprendre ça te feras pas de mal. Il y a les cours openclassrooms, où sinon énormément de blogs qui vont t'en parler.

Mais sache que si tu te lance "vraiment" dans l'apprentissage du seo, ce sera un apprentissage permanent.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Donne moi ton avis sur ma Reconversion professionnel en Développeur Web ----- Rejoins moi sur LinkedIn