Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question déclaration impot auto-entrepreneur

Sujet résolu
    21 février 2020 à 11:31:00

    Bonjour,

    Je suis développeur Web et je me suis déclaré en tant qu'indépendant en octobre 2019.

    Je n'ai pas eu l'occasion de travailler pour le moment ( donc mon CA est nul de Octobre à aujourd'hui ).

    J'ai donc déclaré sur l'URSSAF un chiffre d'affaire nul ce mois-ci car il y a un délai de 3 mois pour la première déclaration.

    Cependant j'ai une question concernant les déclarations d'impots. Dois-je effectuer des démarches sur mon espace professionnel même si mon CA est nul ?

    J'ai cherché sur internet mais généralement on nous explique comment remplir la déclaration en ligne mais pas où la trouver sur notre espace ni s'il faut la remplir avec un chiffre d'affaire nul.

    J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aiguiller car j’appelle le service téléphonique en vain ils ne répondent pas...

    Je vous remercie par avance.

    -
    Edité par Toad13180 21 février 2020 à 11:35:17

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 avril 2020 à 12:05:49

      Salut !

      J'ai vu que ton sujet est résolu. Pourrais-tu nous donner la réponse à ta question si certaines personnes ont le même problème stp ? Ça peut m'intéresser.

      Merci

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 avril 2020 à 21:55:30

        Bonjour à tous,

        le chiffres qu'on déclare en tant que microentrepreneur sont automatiquement reporté sur la déclartion d'impôts.

        Pour le cas où le report ne fonctionne pas voici des précisions: