Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question environnement sur les plastiques

Cheminement

    29 août 2022 à 19:25:24

    Bonjour,

    Bonjour à tous,

    J'ai quelqu'un qui m'a poser des questions auxquels je suis son meilleurs ami (il est étudiant et il n'a pas connexion internet ,bref)

    Voila :

    Quand l'eau chauffe il s'évapore, tout le monde le sait.

    Quand l'eau chauffe avec du plastique rigide ,le plastique libère dans l'eau des substances toxiques.

    Questions que mon meilleur ami m'a poser:

    1_Quand l'eau chauffe avec du plastique est ce que la vapeur d'eau est aussi contaminer ?

    je veux dire est ce que les substances toxiques sont aussi dans les particules de vapeurs ?

    2_Si je vide l'eau contaminer dans le sol herbe , logiquement les polluants vont rester dans l'herbe et dans le sol ?

    ils ne vont donc jamais se retrouver en nappe ou en mer ou rivière ?

    Dans le sol sous terre il y a de la roche qui empêcherai l'eau de s'écouler plus bas , et les roches sont pas très poreux ( ce qui m'a dit);

    Logiquement si je pose un cailloux dans le sol , il restera une éternité  ,sauf bien sure si il y a tempête. ("")

    Merci car mon ami vit en colloque et ils n'ont pas ni Internet,ni TV.

    Merci beaucoup.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Question environnement sur les plastiques

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown