Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question formulaire

    13 octobre 2006 à 17:37:58

    Bonjour! :) je m'explique:
    quelqu´un tape un texte dans un formulaire, puis clique sur le bouton envoyer.
    Je voudrais que, lorsqu´il clique sur le bouton envoyer, un texte (toujours le même, quoi qu´il écrive!) apparaisse en dessous du formulaire.

    Car là, lorsque je créée un formulaire, ça envoie vers une page cible. Mais je voudrais rester sur la même page
    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 octobre 2006 à 17:52:15

      Il faut que tu enregistre pour que tout les visiteurs puisse voir ou alors c'est juste pour la personne qui écrit?

      1*- Il faut utiliser le PHP
      2*- Il faut utiliser le JavaScript (C'est possible en php également !)

      Merci bien :) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 octobre 2006 à 17:55:12

        Tu donnes comme page d'action la même que celle du formulaire, mais après c'est du PHP : un simple
        echo $_POST['name'];
        suffit, mais n'oublie pas que du code html peut être rentré, donc utilise la fonction htmlentities pour que les chevrons et les guillemets soient encodés en entitiés :
        echo htmlentities($_POST['name']);
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 octobre 2006 à 17:56:07

          Juste la personne qui écrit :)
          Je comptais plutôs le faire en PHP :) (connais pas le javascript et je suis en train d'apprendre le PHP)
          d'ailleurs j'avais créé ce Sujet dans le forum PHP mais il a été déplacé :(
          edit: ok merci! :)
          Mais pourquoi ce sujet a-t-il été retiré du forum PHP? c'est pourtant bien du PHP non?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Question formulaire

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown