Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question général pour référencement

24 mai 2018 à 12:08:57

Bonjour, 

J'ai fait un site web l'an dernier pour une école de mécanique général. Aujourd'hui, cet établissement souhaite ouvrir une nouvelle école, mais dans le domaine de la programmation. Je suis donc en charge de la création du nouveau site web. Ma question et la suivante: l'établissement étant le même est-il plus judicieux de fusionner les deux sites web sachant que les domaines sont vraiment différents, ou de créer deux sites web bien distinct, mais je risque alors de perdre du référencement... Je pensais également avoir un seul site web mais avec deux parties distinct. Je m'explique, je choisis une même url pour les deux sites, mais lorsque je rentre sur le site je demande au visiteur de choisir sur quelle école il veut des renseignements à gauche informatique à droite mécanique et lorsqu'il clic dessus un seul site web apparait, mais axés uniquement sur la discipline. 

Merci d'avance pour vos réponses.

Clément BERNARD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 mai 2018 à 16:27:18

Bonjour, ouvrir plusieurs sujets pour la même problématique rends les forums difficiles à suivre, merci de rester sur un seul sujet https://openclassrooms.com/forum/sujet/question-general-pour-referencement

Je ferme le doublon.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter