Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question mode console

Console de l'ordinateur

    7 octobre 2007 à 20:01:37

    Salut.
    Deux question :
    1) Est-il possible de modifier la taille d'écriture en mode console? Si oui comment?
    2) Comment faire pour que "_beep();"soit exécuter par les enceintes ou augmenter le son du buzeur?
    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2007 à 20:23:45

      1) Pas possible
      2) C'est dans les options wondows/Linux
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
        7 octobre 2007 à 20:29:43

        Merci mais pour le buzer je n'ai pas envi d'aller dans les option je penser qu'il y avais une commande.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 octobre 2007 à 20:11:02

          en fait 1) c'est possible mais il faut encore aller dans les options (sous windows, Linux je ne sais pas mais c'est surement aussi configurable que les couleurs) dans les propriétés de l'exécutable et manipuler la Police
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 octobre 2007 à 20:10:06

            Pour le _beep() je pense qu'il y a une commande différent mais pour que ce soit avec les enceintes mais je ne sait pas la quel...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              10 octobre 2007 à 22:52:52

              Citation : Michael29f

              Pour le _beep() je pense qu'il y a une commande différent mais pour que ce soit avec les enceintes mais je ne sait pas la quel...



              Aucune, ou alors passer par une librairie...

              Et sinon, les liens bitefight et autres parrainages sont interdits dans les signatures.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 octobre 2007 à 11:48:33

                oui je pensais avec la librairie FMOD
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 octobre 2007 à 12:09:18

                  Moi je dirais que la console n'est pas faite pour etre jolie :)
                  Elle est la pour une faire une sortie texte, pas pour faire du graphisme. Donc si tu veux changer la taille de police, voir enjoliver tout ça, il faut faire, par exemple, de l'API Windows :)

                  La fonction _beep est faite pour faire biper le speaker :) Si tu veux faire biper les haut parleurs, c'est donc une autre fonction qu'il faut utiliser : une fonction d'une librairie de son, par exemple FMOD :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Recueil de code C et C++  http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html

                    11 octobre 2007 à 12:12:25

                    oui c'est ce que j'ai mis juste au dessus
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Question mode console

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown