Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question PhotoShop

    14 janvier 2018 à 13:29:14

    Bonjour à tous !!

    D'avance Merci à tous ceux qui me liront et qui me viendrons en aide...

    Je me permets de vous écrire car je suis très très novice dans Photoshop j'ai regardé de nombreux tutos mais je n'arrive pas à faire un truc qui à la base est à l'air d'une simplicité extrême.

    Je m'explique

    J'ai un logo (de mon entreprise) que je souhaite intégré dans un panneau Publicitaire ... problème celui-ci à des angles Blanc qui apparaissent sur panneau et font affreux je souhaite les retirer pour incorporé mon logo uniquement fait de son dessin et qui je pense doit être en format PNG ? vous savez comme les image Clipart dans Word ... bref c'est tou simple mais je galère .... ^^

    Merci à vous

    Une jeune femme désemparé ...^^

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2018 à 16:07:00

      Bonjour.

      Je déplace dans le forum Graphisme 2D. Est-ce qu'on peut voir à quoi ressemble le problème ? C'est plus facile d'aider dans les domaines visuels en ayant... Un visuel. :magicien:

      Sinon, je suppose qu'un coup de gomme sur les parties à enlever suffit. Il y a sans doutes des moyens pour rapide d'y parvenir mais ça dépend du contexte donc à défaut : coups de gomme.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        14 janvier 2018 à 19:08:56

        Merci toutes mes excuses d'avoir posté mon sujet pas au bon Endroit.

        Je vais essayé coups de gomme ... et sinon voici mon problème ... lol  les 4 angles et entre les carrés il y a du blanc et je souhaite que se soit transparent ... enfin qu'il n'y ai rien :)

        -
        Edité par OceaneFuret 14 janvier 2018 à 19:10:45

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2018 à 20:23:14

          Je vois.