Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question PhotoShop

    14 janvier 2018 à 13:29:14

    Bonjour à tous !!

    D'avance Merci à tous ceux qui me liront et qui me viendrons en aide...

    Je me permets de vous écrire car je suis très très novice dans Photoshop j'ai regardé de nombreux tutos mais je n'arrive pas à faire un truc qui à la base est à l'air d'une simplicité extrême.

    Je m'explique

    J'ai un logo (de mon entreprise) que je souhaite intégré dans un panneau Publicitaire ... problème celui-ci à des angles Blanc qui apparaissent sur panneau et font affreux je souhaite les retirer pour incorporé mon logo uniquement fait de son dessin et qui je pense doit être en format PNG ? vous savez comme les image Clipart dans Word ... bref c'est tou simple mais je galère .... ^^

    Merci à vous

    Une jeune femme désemparé ...^^

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2018 à 16:07:00

      Bonjour.

      Je déplace dans le forum Graphisme 2D. Est-ce qu'on peut voir à quoi ressemble le problème ? C'est plus facile d'aider dans les domaines visuels en ayant... Un visuel. :magicien:

      Sinon, je suppose qu'un coup de gomme sur les parties à enlever suffit. Il y a sans doutes des moyens pour rapide d'y parvenir mais ça dépend du contexte donc à défaut : coups de gomme.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        14 janvier 2018 à 19:08:56

        Merci toutes mes excuses d'avoir posté mon sujet pas au bon Endroit.

        Je vais essayé coups de gomme ... et sinon voici mon problème ... lol  les 4 angles et entre les carrés il y a du blanc et je souhaite que se soit transparent ... enfin qu'il n'y ai rien :)

        -
        Edité par OceaneFuret 14 janvier 2018 à 19:10:45

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2018 à 20:23:14

          Je vois.

          Dans ce cas, plus pratique que la gomme, l'outil sélection rapide / baguette magique qui permet de sélectionner des pixels contigus de même couleur.

          Sélectionne l'outil ici :

          Puis sélectionnes les zones que tu souhaites enlever (maintenir Shift enfoncé te permettra d'accumuler la sélection des différentes zones cliquées).

          Afin que la sélection soit un peu douce et qu'il n'y ait pas de liseré blanc quand on fera la suppression, j'aime bien adoucir la sélection en faisant Shift F6, indiquer un adoucissement de 1 à trois pixels selon les cas, valider, et enfin supprimer la sélection.

          Si il reste du blanc, il faut recommencer l'opération depuis la sélection, mais en augmentant la tolérance de la baguette magique.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

          Question PhotoShop

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown