Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

question php5 et MYSQL5

    29 novembre 2005 à 15:50:49

    J'ai installé WAMP5 pour le tester, résultat mes anciens scripts ne fonctionnent plus du tout, j'obtiens pleins d'erreurs MYSQL comme:
    Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in c:\web\photoDB2\index.php on line 21

    alors que les même requettes fonctionnaient avec easyphp.


    le code a t'il changé entre les versions 4 et 5, et si oui, il faut faire comment pour modifier le code pour qu'il soit compatible?

    (je précise: je vous demande pas de me changer tout mon code :p , seulement si vous pouviez me demttre sur la piste...)

    En effet, PHP5 a l'air d'être très interessent, surtout pour les nouvelles bibliothèques (en plus mon serveur l'accepte), alors ce serait domage de passer à coté!

    D'avance, merci, si vous voulez plus de précision sur ma demande, je les mettrais...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2005 à 15:55:54

      Bah, sous wamp5 t'as fait les memes tables que sous easyphp ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 novembre 2005 à 16:09:59

        j'ai juste changé le nom de la base de donnée
        mais ça j'ai déjà changé dans mon code php:
        mysql_connect("localhost", "root", ""); // Connexion à MySQL
        mysql_select_db("photodb"); // Sélection de la base test
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        question php5 et MYSQL5

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown