Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question Résolution Photoshop Web/Mobile/Tablet

Sujet résolu
    17 avril 2019 à 12:31:12

    Bonjour, 

    j'était en train de commencer un petit portefolio de webdesign, et je me suis poser une question ?

    Donc la j'ai 3 plans de travail chaqu'un avec 3 définitions différentes <strong>( Web Desktop, Tablette et Mobile )</strong>, et je voudrais savoir si 

    par exemple dans mon objectif, je veux faire une page avec une seule page  <strong>( une onepage, je sais pas si on appelle ça comme ça )

    </strong> et donc je voudrais savoir comment m'y prendre avec le height, pour éviter que lorsque le projet fini, je vais reproduire cela en code et 

    qu'il y'ai une barre de défilement qui apparait un truc comme ça. Est ce que cela se gere - t-il jusqu'a l'étape du css ou dois-je gérer cela tout de suite ?

    Merci de votre aide !

    -
    Edité par Mehddii 17 avril 2019 à 12:34:24

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Postez votre code et vos msg d'erreurs - "ça marche pas" n'est pas un message d'erreur ...

      17 avril 2019 à 15:41:27

      Salut,

      Je suis pas sur de bien comprendre ce que tu souhaites, mais logiquement la height va s'adapter automatiquement donc pas de questions à te poser de ce côté là.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      -> Hébergement GRATUIT <- Parfait pour débuter/dev/test/...

        17 avril 2019 à 16:00:35

        D'accord je vois merci. En fait ce que je veux c'est que mon site soit en une seule page et grâce aux boutons, on pourra naviguer d'index a l'autre.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Postez votre code et vos msg d'erreurs - "ça marche pas" n'est pas un message d'erreur ...

          17 avril 2019 à 16:03:59

          Alors dans ce cas là pas de soucis la hauteur va s'adapter automatiquement avec ton contenu.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          -> Hébergement GRATUIT <- Parfait pour débuter/dev/test/...

          Question Résolution Photoshop Web/Mobile/Tablet

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown