Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question sur les Certificats

Sur la durée pour terminer la partie

Sujet résolu
    24 janvier 2015 à 9:58:15

    Bonjour ou Bonsoir à tous, voilà j'ai décidé d'enrichir mon CV avec les certificats d'Openclassroom. L'abonnement pris, j'ai commencer par le cours sur le langage HTML et CSS.

    J'en fais un peu (45 min -1h) tout les soirs et beaucoup le week end mais j'ai vraiment du mal a terminer les parties à temps, je les terminent le jour limite. Ca doit venir du fait que je prends des notes de tout ce qui me semble important au brouillon, mais cela va tellement vite que j'ai pas le temps d'écrire au propre et étant étudiant je dois réviser mes cours scolaires aussi .

    Maintenant que vous savez comment je travaille je voulais savoir comment ca se passe si je n'arrive pas a terminer une partie a temps? J'ai une seconde chance? Je dois tout recommencer? Merci de m'éclairer et passez une bonne journée

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2015 à 21:15:04

      bonjour, vous êtes premium vous avez la possibilité de réaliser les exercices à votre rythme. Cela est bien indiquer sur la page http://openclassrooms.com/premium 

      SUIVRE LES COURS À SON RYTHME

      Prenez le temps qu'il faut ou accélérez votre apprentissage. Nos cours sont ouverts toute l'année et s'adaptent à votre rythme.

      -
      Edité par casperweb 24 janvier 2015 à 21:17:31

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 janvier 2015 à 0:01:23

        Ahh je savais pas qu'il fallait attendre les jours hors week-end désolé ))
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 janvier 2015 à 15:09:04

          Bon comme on est lundi jfais un petit up ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 janvier 2015 à 15:17:51

            Désolé pour toi, mais aujourd'hui, c'est la journée mondiale des Community Managers. Du coup, ils sont occupés à faire des selfies d'eux.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Retrouvez-moi aussi sur Zeste de SavoirTutoriel WAMP • Nouvelle F.A.Q. PHP
              26 janvier 2015 à 15:24:21

              Bonjour,

              Alors parfois je fais des heures supp et je réponds les weekends mais c'est quand même plus sûr la semaine.

              Alors en effet, si tu es membre premium, tu peux prendre tout ton temps pour faire les exercices. En gros si ton rythme c'est plutôt 1 semaine et demi par partie, tu peux tout à fait faire comme ça.
              Tu dois recevoir des rappels parce que certains premium apprécient le rappel et le cadre que fournit le travail hedbomadaire. Mais 1) ce n'est pas une obligation 2) on travaille en interne pour que tu puisses choisir toi-même la fréquence de ces rappels.

              N'hésite pas si tu as d'autres questions.
              Au fait, si tu veux ajouter des certifications sur ton profil LinkedIn, je pense que cette vidéo peut t'aider : http://vimeo.com/107686669
              bonne journée

              Anouck d'OpenClassrooms.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
                26 janvier 2015 à 15:35:26

                Ahh ca me rassure avec les nombreux controles je n'arrive vraiment pas a avancer, merci beaucoup
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  28 janvier 2015 à 22:50:34

                  Au pire, si tu loupes un cours, tu peux toujours te ré-inscrire pour le repasser.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Question sur les Certificats

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown