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Question sur les textures en SDL2

Sujet résolu
    30 juillet 2021 à 18:36:31

    Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un intérêt à créer plusieurs texture en les superposant ? Et si on peut dessiner juste une partie d'un image sur la texture ?
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      30 juillet 2021 à 18:49:14

      Jefkanochard a écrit:

      Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un intérêt à créer plusieurs texture en les superposant ? 

      Oui. Tout depend du type de composition que tu veux creer.

      Jefkanochard a écrit:

      Et si on peut dessiner juste une partie d'un image sur la texture ?

      Pas compris.

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        30 juillet 2021 à 19:02:01

        gbdivers a écrit:

        Jefkanochard a écrit:

        Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un intérêt à créer plusieurs texture en les superposant ? 

        Oui. Tout depend du type de composition que tu veux creer.

        Jefkanochard a écrit:

        Et si on peut dessiner juste une partie d'un image sur la texture ?

        Pas compris.

        Question 1 : j'aimerai avoir ma map qui occupe 80 % de l'écran et une bande avec écrit tout ce qui stat du perso , quete ect .

        Question 2 : en gros ma map est plus grande que les 80% de l'ecran qui lui sont allouer et en gros je voudrais savoir si je peux avoir une texture pour une partie de la map celle visible et une autre texture pour la bande avec écrit tout ce qui stat du perso



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          30 juillet 2021 à 19:28:48

          Jefkanochard a écrit:

          Question 1 : j'aimerai avoir ma map qui occupe 80 % de l'écran et une bande avec écrit tout ce qui stat du perso , quete ect .

          Regarde les techniques de HUD 2D. C'est assez classique, tu trouveras plein de doc dessus.

          Jefkanochard a écrit:

          Question 2 : en gros ma map est plus grande que les 80% de l'ecran qui lui sont allouer et en gros je voudrais savoir si je peux avoir une texture pour une partie de la map celle visible et une autre texture pour la bande avec écrit tout ce qui stat du perso

          Oui, tu peux creer plusieurs texture pour chaque partie de ton interface.

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          Question sur les textures en SDL2

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