Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question sur Revolut - Carte physique

    20 septembre 2017 à 15:35:11

    Bonjour tout le monde,

    Je viens de télécharger et de m'inscrire sur l'application Revolut qui permet de payer à l'étranger facilement et avec peu de frais.

    J'ai commandé une carte physique, un message m'a indiqué que la commande était validée. Cependant ensuite dans l'appli, impossible de savoir si ma commande a bien été réalisée. Aucune carte n’apparaît dans l'onglet "Cards". Est-ce que cela est normal ? Je n'ai pas non plus reçu de mail confirmant ma demande de carte. Et le support est sous l'eau, donc pas de réponse pour l'instant à mes questions.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    lol64000

    -
    Edité par lol64000 20 septembre 2017 à 15:35:38

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Question sur Revolut - Carte physique

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown