Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question sur une carte graphique défectueuse

    10 mars 2019 à 22:42:12

    Bonjour, j'ai monter en 2012 ce PC Mini ITX

    https://openclassrooms.com/forum/sujet/config-mini-ordinateur-25617

    J'ai des problèmes de freeze et des problèmes de lignes arc en ciel sur mon écran!!! Je me suis donc dit, ma carte graphique est sur la fin!!! Je voulais la remplacer par une nouvelle.... Mais je ne vois pas de carte graphique dans la config??? Intégré a un autre pièce? à la carte mère? Je dois remplacer quel pièce? 

    Deuxième question

    Je devrais remplacer par exactement la même pièce ou changer la pièce pour une un peut plus récente histoire d'upgrader un petit peu??? Quel pièce me conseillez vous?

    -
    Edité par lepine3 10 mars 2019 à 22:42:39

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mars 2019 à 16:37:08

      Alors, la carte graphique est intégrée au processeur.

      Pour ce qui est de la remplacer, tu ne trouveras plus aucune pièce récente compatible avec ton PC.

      Il faudra donc soit trouver un processeur d'occasion compatible avec ta config, ou bien tout changer :S

      Mais la première chose à faire serait de vérifier que le problème ne vient pas de l'écran juste pour être sur ? As-tu un autre écran pour tester ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2019 à 21:52:49

        C'est une télévision 60" assez vieille aussi mais quand je jou sur xbox, switch ou autre console, il n'y a aucun problème! Merci pour ta réponse

        Edit: je vois que la pièce est encore en vente sur neweggs ! Je devrais racheter la même à ton avis ?

        -
        Edité par lepine3 18 mars 2019 à 21:58:50

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mars 2019 à 22:22:09

          La config est assez ancienne, si le budget le permet une upgrade complète cm+cpu+ram+cg serait pas mal,

          mais après si ce que tu avais te suffis pourquoi pas ...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 mars 2019 à 21:34:59

            Merci oour ton aide !!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Question sur une carte graphique défectueuse

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown