Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question sur Unreal Engine 4

Sujet résolu
    13 janvier 2018 à 15:02:44

    Bonjour à tous,

    Je débute sur Unreal Engine 4, sauf que je n'arrive plus à déplacer un simple objet. J'essaye d'utiliser

    les axes X,Y,Z mais ça ne fait que changer la taille de mon objet. Je ne sais pas comment on fait pour

    désactiver cela.

    Merci de votre aide :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 janvier 2018 à 15:12:18

      Salut,

      je ne connais pas très bien ce moteur de jeu, mais si je me souvient, il faut faire CTRL+souris et/ou CTRL+SHIFT+souris.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

        13 janvier 2018 à 15:20:33

        J'ai testé mais j'ai toujours le même problème..

        D'ailleurs d'habitude, il y a des flèches, tandis que là ce sont des carrés..

        PS: Je viens de trouver par hasard... il suffit juste d'appuyer sur ESPACE, pour changer de mode

        -
        Edité par TheKrak 13 janvier 2018 à 15:26:38

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 janvier 2018 à 15:33:16

          PS: Je viens de trouver par hasard... il suffit juste d'appuyer sur ESPACE, pour changer de mode

          C'est que la version a changé. Si appuyer sur l'espace te dérange, tu peux toujours changer ça dans les paramètres.

          -
          Edité par vanaur 13 janvier 2018 à 15:33:24

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

          Question sur Unreal Engine 4

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown