Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

question vieille connectique

    6 janvier 2019 à 14:11:20

    bonjour j'ai récuperer un vieux pc portable (1994) et il y a une connectique que je ne connait pas et impossible de trouver la fiche technique du pc sur internet (twinhead slimnote 486)   

    J'ai compter 50 pins sur la connectique

    10 = 1cm

    -
    Edité par cepseudoestdejapris 6 janvier 2019 à 14:16:10

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 janvier 2019 à 19:01:05

      Bonsoir,

      C’est peut-être du VHDCI (https://en.wikipedia.org/wiki/Very-high-density_cable_interconnect) (SCSI-3), mais il fait 68-pin, si tu dis que tu en as compté 50, c'est pas ça.

      Sinon j'opterais pour un port propriétaire pour le docking du portable sur un station dock, comme ici : https://superuser.com/questions/151586/what-is-this-port-connector-on-my-laptop 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 janvier 2019 à 21:30:23

        Merci de ta réponse mais après recherche le VHDCI a l'air d'utiliser la norme IEEE 1394 mis au point en 1995 il y a donc anachronisme.

        Pour la réponse du port propriétaire je n'y avais pas penser, mais j’espère que ce n'est pas ça. 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 janvier 2019 à 20:53:32

          Salut

          On dirait que ça ressemble à un connecteur SCSI .

          Me trompe-je ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 janvier 2019 à 18:54:44

            Salut cjd

            J'ai fais un tour sur le lien que tu as fournit et effectivement c'est peut-être ça, mais les connectiques SCSI ont l'air de se décliner en toute forme et taille et je n'ai aucun moyen de tester. Mais je trouve ça sésuisant. Et je n'arrive toujours pas a trouver de fiche technique, si quelqu'un connait un site de Référencement de fiche technique je suis preneur

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            question vieille connectique

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown