Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

QUESTIONNAIRE NUMÉRIQUE INTELLIGENT

Santé

    8 mai 2020 à 20:15:55

    Bonjour,

    Je suis interne en psychiatrie et j'ai eu l'idée de développer des questionnaires intelligents (capable d'orienter patient et professionnel) pour un empowerment et un suivi prospectif des patients.

    J'habite à Pau, je suis accompagné par un ingénieur informatique. J'ai besoin cependant de monter une équipe car le projet avance et l'accompagnement n'est plus suffisant.

    Une mise en pratique de l'idée est à l'étude avec le coordinateur de la politique de santé (en addictologie) à l'hôpital de Pau (médecin qui est responsable de l'organisation de l'addictologie dans les Pyrénées-Atlantiques.)

    L'entreprise s'appelle PEDOPSYNET puisqu'au début cette solution avait été mis en place pour la pedopsychiatrie mais son marché a été plus facilement trouvé en addictologie (donc un premier pivot)

    Je n'ai donc pas trouvé d'idée de nom qui soit encore libre mais les recherches avancent (PEP'SPSY étant aussi pris, je cherche)

    Voilà c'est une bouteille à la mer... Qui sait... 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    QUESTIONNAIRE NUMÉRIQUE INTELLIGENT

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown