Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Questionnement les GPU 2060/2070

    20 février 2019 à 19:43:29

    Bonsoir les gens 

    Je viens vers vous car j'ai quelques interrogations sur les GPU 2060, apparemment "aussi" performant que les 2070. 

    Je débats depuis quelques temps avec un ami sur la rentabilité d'acheter une 2060 au lieu 2070.

    Je lui ai dit : oui, par rapport à une 1070Ti, la 2060 est plus performante.

    A t'il raison ?

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2019 à 20:42:15

      Salut :)

      Si la nVIDIA GeFORCE RTX 2060 est effectivement (légèrement) plus performante que l'ancienne nVIDIA GeFORCE GTX 1070 Ti qu'elle remplace, elle l'est quand même bien moins que la nVIDIA GeFORCE RTX 2070... lorsqu'on se base sur des modèles de cartes graphiques plus ou moins équivalents (un modèle très bien ventilé et fortement overclocké de la nVIDIA GeFORCE RTX 2060 pourra être proche voir peut-être même légèrement dépasser un modèle basique de la nVIDIA GeFORCE RTX 2070).

      Du coup, le choix entre ces 2 GPU se fera en fonction de tes besoins : les jeux auxquels tu joues/comptes jouer et la définition native ainsi que la fréquence auxquelles tu comptes y jouer. Pour faire "simple", la nVIDIA GeFORCE RTX 2060 permet de jouer sans trop de problème en Full HD (1.920x1.080) @144Hz ou en Quad HD (2.560x1.440) @60Hz mais la nVIDIA GeFORCE RTX 2070 permet d'être tranquille dans ces mêmes définitions/fréquences… à voir en fonction de ce que demandent les jeux auxquels tu joues/comptes jouer donc.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Questionnement les GPU 2060/2070

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown