Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Questions hebrgement +Nom de domaine + payplay

Anonyme
    26 mars 2006 à 18:58:27

    Bonjour ami(e)s Zéros/Zérottes.
    J'ai plusieurs petite questions.

    1°) Y'a t'il des noms de domaien que l'int peu payer par Payplay ?

    2°) Si par exeple je prend un herbergment Lycos (pour l'exemple car tout le monde connait)et que j'achete un nom de domaine je vai avoir :
    www.hotgeart.lycos.fr/page1 => www.hotgeart.com/page1
    ou
    www.hotgeart.com ?

    3°) y'a t'il des offres interessante hebergement + nom de domaine ?
    (Niveau prix et mo)


    Merci ^^ .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mars 2006 à 23:35:35

      Salut!

      1° Je ne sais pas :)

      2° Aucune idée :)

      3° C'est là que je me rend utile! :lol: Tu as online qui est pas mal, je suis chez eux, et jusque maintenant pas trop de soucis (un peu au début avec le php car c'est un peu spécial chez eux, mais une fois que tu t'y est fait, ça marche bien!).

      Le site de online

      Au niveau du prix, c'est assez interessant:

      * Achat du domaine en .com => 6€95
      * Renouvelemnt du doamine en .com => 9€90
      * Hebergement 500mo, base de donnéees, php4... => 29.90€ par an (hors taxes je crois).

      Voilà, je précise que je n'ai pas d'actions chez online, et je n'ai d'ailleurzs rien à voir avec eux si ce n'est qu'il m'heberge mon site!

      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mars 2006 à 23:48:35

        Pour le 2° sa dépend de ton fournisseur de nom de domaine.
        S'il gere les adresse DNS ou pas, mais je n'ai jamais vu de fournisseur payant qui ne fournisse pas de gestion DNS.
        Donc oui si tu prend du payant, non si tu prends du gratuit, avec le gratuit sa restera toujours www.tondomaine.com même si tu est sur http://tonsite.lycos.fr/index.php?page=index&jesaispasquoi=quelquechose.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Envie de créer un jeu web? Quelque soit le langage, retrouve la communauté JeuWeb

        Page perso: https://www.maz.digital

        Questions hebrgement +Nom de domaine + payplay

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown