Heu Ok ... mais sinon, tu veux utiliser quel langage pour mettre "mon menu de navigation est en haut à droite" ?
Le js, pour ne citer que lui
(mais je suis bien d'accord pour dire que dans le cadre de ce MOOC traitant de HTML5 et CSS3, il n'y a pas d’ambiguïté possible)
Je suis sur la page http://fr.openclassrooms.com/mooc/html5-css3, inscrite, et quand je clique sur "vidéo explicatives" il ne se passe rien, si je double-clique, une ligne bleu apparait en dessous du cercle, puis ... rien Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Je suis inscrit pour le MOOC, mais ayant un emploi du temps hyper chargé, je ne suis pas certain de suivre les videos, etc, chaque semaine en temps et en heure.
Peut-on par exemple rattrapper sur la semaine 3, les exercices et tests de la semaine 1 et 2?
Doit-on avoir réellement tout fait pour pouvoir présenter le test à la fin?
Je suis inscrit pour le MOOC, mais ayant un emploi du temps hyper chargé, je ne suis pas certain de suivre les videos, etc, chaque semaine en temps et en heure.
Peut-on par exemple rattrapper sur la semaine 3, les exercices et tests de la semaine 1 et 2?
Doit-on avoir réellement tout fait pour pouvoir présenter le test à la fin?
Merci
Je me réponds à moi-même.... NON, les tests doivent être réalisés à chaque fin de semaine, sinon 0/10 :-)
Ah ouais, ok, là je crois que c'est toi qui te compliques la vie, les gens vont tout à fait comprendre qu'on parle de positionnement et non pas de savoir qui va afficher la phrase "mon menu doit être en haut à droite". C'est assez tiré par les cheveux ton affaire...
coincoin277 a écrit:
FAF057 a écrit:
Heu Ok ... mais sinon, tu veux utiliser quel langage pour mettre "mon menu de navigation est en haut à droite" ?
Pour moi :quel langage permet de dire "mon menu de navigation est en haut à droite"? est juste une phrase
Je sais faire la difference entre du html et du css
quelqu'un saurait comment va se passer la correction du "peer-to-peer assessment" de la dernière semaine ? Chaque étudiant devra corriger le travail d'un autre ? Comment s'assurer de l'équité, et que tout travail soit complètement corrigé ?
[...]Comment s'assurer de l'équité, et que tout travail soit complètement corrigé ?
On peut pas savoir à mon avis mais on peut limiter "la casse" en faisant corriger un travail par 4 ou 5 personnes différentes et la moyenne permet de lisser (c'est une des possibilité).
Krusty21, le principe si j'ai bien compris c'est que les correcteurs ce seront les étudiants. Donc 9000 étudiants = 9000 correcteurs
Mais le problème ces que les 9000 étudiant ne sont pas tous bon le mieux a mon avis il faudrait qui prend les meilleurs étudiant par exemple les 1000 meilleurs note et que après y les fait corriger par eux
Un bon site Web est toujours "en construction" !
Un bon site Web est toujours "en construction" !