Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Qui peut me créer un logiciel

    18 février 2017 à 11:04:57

    Bonjour 

    je n'y connais pas grand chose en logiciel, je me tourne donc vers vous. 

    J'ai ouvert en mai l'année dernière une pension canine et féline, je souhaiterais savoir si c est faisable un logiciel genre calendrier de réservation, avec une base de donnée clients, associés aux contrats que je dois faire signer à chaque garde d'animal et faire signer les contrats sur tablette. 

    En clair : 

    - calendrier avec les 10 chambres chiens et mes 16 places chats. 

    -calendrier pour noter les rendez vous ( visites pension, toiletteur etc ) 

    - contrat clients lié aux réservations

    - signature en ligne 

    il existe peut etre deja quelque chose de ce genre 

    merci d'avance :) 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 février 2017 à 12:05:31

      Et le budget dans tout ça? Tu t'es renseigné? N y a t'il pas des logiciels de ce type existant sur le marché?

      Recherche bien avant de te lancer dans ce projet.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 février 2017 à 12:44:17

        Non Justement je pensais trouver des renseignements ici :) 

        j ai regardé et essayé plusieurs logiciel mais sans trouver vraiment ce que je recherche. 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 février 2017 à 13:44:16

          Bonjour,