Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Qui veut faire un site web...?

...avec moi ?

    7 janvier 2006 à 16:57:15

    Bonjour,
    Bon je sais pas trop si j'ai vraiment choisi le bon forum, voir le bon site mais je lance un appelle, la, maintenant, tout de suite, officiellement, qui veut faire un site web avec moi?Oh bon ba je demande pas grand chose juste quelqun qu'a fait et compris les tuto (x)HTML et CSS ... (un p'tit peu comme moi) bon en esperant avoir rempli les regle de politesse...aurevoir...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2006 à 17:10:22

      En gros, tu as les idées pour le contenue du dite, et tu veux que quelqu'un te l'écrive ?

      Si oui, de quoi parlera le site ?

      A+, Pierre.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 janvier 2006 à 17:21:23

        pierre je ne suis pas du tout de ce genre . en plus c'est pas marrant du tout de se faire ecrire un site par quelqun d'autre je trouve juste qu'il ya plus de motivations quand on est a 2 et c plus "marrant"... bon
        ba pour pas rentrer dans les details mon site j'y mettrai bien des tuto mais comment dire ? de tutos..ok! mais il ressemblera pas au sdz ... bon des tutos pour un but primaire..(pour ne pas rentrer dans le detail bien sur) et pi si je vois que ca intersees pas mal de monde ... j'mettrai des news et plein d'autre truc sur le jeux video ...etc.etc..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 janvier 2006 à 17:27:08

          Le meilleur moyen d'avoir un site attractif, c'est de ne pas y trouver de fautes de langues pour commencer ;)

          Si je te dis ça, c'est juste que je vois que sur ce forum, tu n'y fais pas trop attention, alors fais gaffe quand tu rédigeras tes tutos sur ton site (ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas que tu y fasses attention ici :p )

          Bonne chance ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 janvier 2006 à 17:30:14

            Edit : je retire ce que j'ai dis. :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Qui veut faire un site web...?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown