Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quiz semaine 3 inaccessible

    18 juillet 2014 à 14:40:34

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à accéder au quiz de la semaine 3 alors que c'est celle en cours... Le message d'erreur m'indique qu'il faut que je bascule en premium. Mais j'ai bien pu faire les 2 précédents quiz et visionner toutes les vidéos. S'agit il d'un problème technique général, juste lié à mon compte ou une règle que je n'aurais pas vu ?

    Merci :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juillet 2014 à 15:25:23

      j'ai le même problème et pose la même question :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 juillet 2014 à 20:30:01

        Moi aussi. Je ne peux même pas accéder aux vidéos du cours 3.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 juillet 2014 à 16:01:25

          pour moi ce n'est pas débloqué :( :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            21 juillet 2014 à 23:04:45

            Bonsoir,

            J'ai le même problème : j'ai pu faire les quizz 1 et 2 les semaines précédentes mais je n'arrive pas accéder au quizz de la semaine 3, je devrais pourtant y avoir accès jusqu'à 23h59 heure de Paris d'après le mail reçu lundi dernier !

            S'agit-il juste d'un problème technique et un délai supplémentaire sera-t-il accordé de ce fait pour répondre à ce quizz ? Car si le but de la manœuvre est d'inciter les participants à prendre un abonnement Premium, c'est un peu raté en ce qui me concerne : la seule raison qui pourrait éventuellement m'inciter à le faire serait d'avoir la certification en fin de MOOC, ce qui s'avère impossible si on ne répond pas aux quizz dans les délais :(

            Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu le même problème depuis le dernier message de tonki25... j'espère qu'il s'agit juste d'un problème technique et qu'il sera vite résolu !

            Merci et bonne soirée

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              25 juillet 2014 à 17:52:46

              Idem! Toujours bloqué à cette date. Je suppose qu'il y a une date limite ? Mais c'est étrange car les quiz de la partie 2 sont encore accessibles.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Quiz semaine 3 inaccessible

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown