Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quoi choisir pour mon projet?

    20 janvier 2019 à 16:06:34

    Bonjour,

    En ce moment j'ai un projet a faire , je suis en Terminale STI2D et avec mon groupe on doit creer un boite noire pour un vehicule autonome et moi je suis charge de recevoir les donnees venant des capteurs (le tout en Arduino) qui sont branches a une arduino qui apres sera en liason avec mon arduino a moi qui elle sera branche a un module de stockage (ADA254) et aussi a un module bluetooth et un boutton. Et mon travail c'est de stocker les donnees sur la carte SD et grace au boutton l'envoyer ensuite a la demande du conducteur de la voiture sur un serveur WEB mais vu que j'ai un module bluetooth je comptais ramener mon PC et le lier en bluetooth et puis sur mon PC envoyer mes donnees sur le serveur web grace a un logiciel comme Putty par exemple mais du coup je sais pas si c'est le bon moyen et aussi que je dois reussir a envoyer les donnees sur le serveur juste en appuyant sur le boutton (plutot le conducteur) et ne pas toucher au PC.

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider parce que je n'ai aucune idee si ce que je pense est bon et aussi s'il y a une autre façon de le faire sans forcement passer par putty par exemple.

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Quoi choisir pour mon projet?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown