Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quoi choisir?

16 juillet 2019 à 23:22:57

Bonjour,


Je rentre prochainement en formation développeur et j'ai le choix entre javascript/react/node et javaee/spring. Cette formation dure 5 mois à la wild school avec 4 mois de stage.


Je ne suis pas sûr de mon choix de techno, j'ai envie de me focaliser sur le développement Ios dans le futur pour créer mon projet perso et plus tard android, je me suis dit que commencer par apprendre les bases d'Android en même temps que JavaEE serait la meilleure solution.


Mais JavaEE a l'air titanesque et est-ce vraiment plus intéressant pour ce que je veux faire?

Merci pour votre aide ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juillet 2019 à 3:34:08

Edit Bonjour x)

Personnellement je te conseillerais javascript/react/node puisque nous somme sur le forum javascript :3

Mais tout dépend ce que tu souhaite faire, Java c'est pas si titanesque et puis 5mois a faire que ça je pense que c'est suffisant pour faire le tour du langage.
Même si tu n'as aucune base en programmations.

-
Edité par Angelisium 17 juillet 2019 à 3:34:23

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

    !

17 juillet 2019 à 7:32:12

Bonjour,

Mauvais forum

Le sujet est déplacé de la section Javascript vers la section Discussions développement

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juillet 2019 à 12:55:04

Désolée de m'être trompé de forum ;)

Ce que je souhaite c'est me consacrer au developpement mobile en commençant par swift/xcode. Je n'ai pas vraiment envie de faire du web même si j'aime. L'avantage de java c'est qu'il est utilisé dans android et l'oop est utilisé dans le dev mobile pas dans node.js (même si c'est possible).

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter