Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

quota

comment faire?

Sujet résolu
    29 novembre 2005 à 12:27:13

    Salut,
    Comment faire un quota pour les utilisateur de mon site? J'ai pas envie qu'il sature mon ftp a cause de leur upload.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
      29 novembre 2005 à 12:30:44

      un espace membre, une BDD et un champs dans lequel tu enregistres le quota justement
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 novembre 2005 à 12:34:41

        Citation : Binabik

        un espace membre, une BDD et un champs dans lequel tu enregistres le quota justement



        Pas spécialement !
        Une simple vérif de l'espace occupé par le dossier contenant les fichiers de l'internaute au moment de l'upload suffit amplement.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 novembre 2005 à 12:44:50

          Citation : Bison

          Citation : Binabik

          un espace membre, une BDD et un champs dans lequel tu enregistres le quota justement



          Pas spécialement !
          Une simple vérif de l'espace occupé par le dossier contenant les fichiers de l'internaute au moment de l'upload suffit amplement.



          Ca me parait plus logique. Mais j'y avais pas pensé. Merci.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger

          quota

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown