Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Radio avec Jquery

    16 avril 2019 à 22:37:28

    Bonsoir,

    J'aurai une questio net je débute avec Jquery J'ai un formulaire qui est comme ceci :

    <div class="input-group">
    <span class="input-group-addon"><input type="radio" name="quotatype" onclick="jQuery('#mod_quotatype').removeAttr('disabled');"></span>
    <input type="number" class="form-control" name="quota" value="50" id="mod_quotatype">
    <span class="input-group-addon">MB</span>
    <span class="input-group-addon"><input type="radio" name="quotatype" value="0" checked onclick="jQuery('#mod_quotatype').attr('disabled', 'disabled');"></span>
    <span class="input-group-addon">Illimité</span>
    </div>

    Voici en image

    Et j'aurai voulu que quand illimité est coché, que l'input ou il y'a le 50 soit effacer et soit grisé. Et donc si l'autre radio est coché le 50 s'affiche dans l'input.

    Merci pour votre futur réponse.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2019 à 9:11:50

      tu dos savoir sur quel bouton tu as cliqué, tu peux leur mettre une class avec un nom different, ou un data-truc = “bla” et dans la fonction click, verifier le nom, et faire un if else, si le nom c est le 2e bouton, tu grises l input 50, sinon tu degrises l input 50.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Radio avec Jquery

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown