Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

radio pour mon site

    29 mars 2006 à 14:36:17

    slt,
    Je veu mettre un genre de radio sur mon site mais un peu comme sur le site fnac on peu choisir la chanson et mettre en pause etc si vous connaissez un script qui fait ca merci de me m'indiquer ou le telecharger ou de mettre les codes ici svp merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mars 2006 à 14:50:20

      pour ca je conseille d'utiliser flash.
      y a bien quelques balises pour insérer du son ou autre, mais tu peux pas avoir de bouton "pause" ou "avancer" etc. ni en php ni en html a ma connaissance.
      si tu veux mettre un son y a <bgsound src=son.mp3 />, ou alors un lien <a href=son.mp3>Ecouter</a>, mais des bouton c'est pas trop trop possible ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 mars 2006 à 14:54:58

        Je te conseillerais de te tourner vers le php pour réaliser se genre de truc parce qu'en html c'est un peu coton :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 mars 2006 à 15:16:30

          moi j'utilise le Dewplayer
          c'est un petit lecteur en flash que tu mets en une ligne de code
          plus d'info ici
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 mars 2006 à 15:18:01

            Un clin d'oeil au tuto présent sur le SdZ...
            Voilà le lien: Petit lecteur de musique pour son site + une partie PHP
            @+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            radio pour mon site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown