Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rafaîchir contenu de plusieurs Div dans page html

    13 février 2019 à 11:55:59

    Bonjour,

    je vous préviens tout de suite, je débute en Javascript et tout ce qui en approche, alors ne me tapez pas tout de suite. Pour le reste, je me débrouille à peu près en html et css.

    Voilà mon problème.

    Pour une page (html)  concernant une installation domotique, j'ai des données qui sont affichées, extraites d'une requête json.

    Ces données sont affichées dans des div, et ainsi sont affichés, par exemple, 21°C pour la température, ON ou OFF pour les lumières etc.

    Le soucis est que toutes ces infos ne se mettent pas à jour automatiquement sur la page. Si par exemple, la lumière de la salle est allumée, elle reste sur OFF sur la page. Il faudrait la voir passer à ON.

    Voilà mon fichier :

    <!DOCTYPE html>
    <html>
    	<head>
            <meta charset="utf-8" />
    		<title>Titre</title>
    		<script src="http://code.jquery.com/jquery.js"></script>
    		<link rel="stylesheet" href="essai10.css">
    	</head>
    	<body>
    		<div id="ensemble">
    			<div class="case01">
    				<div class="case01-donnee-unites">
    					<div id="tempsalle" class="case01-donnee">
    						
    					</div>
    					<div class="case01_unites">
    					°C
    					</div>
    				</div>
    				<div  id="majtempsalle" class="case01-infos">
    					
    				</div>				
    				<div id="nametempsalle" class="case01-titre">
    					
    				</div>				
    			</div>
    			<div class="case01">
    				<div class="case01-donnee-unites">
    					<div id="lumsalle" class="case01-donnee onoff">
    						
    					</div>
    				</div>
    				<div  id="lumsallemaj" class="case01-infos">
    					
    				</div>				
    				<div id="lumsallename" class="case01-titre">
    					
    				</div>				
    			</div>
    			<div class="case01">
    				<div class="case01-donnee-unites">