Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rapport de stage

Rédaction du plan d'un rapport de stage

Sujet résolu
    22 septembre 2015 à 20:16:50

    Salut Roomies!

    Je suis un élève de 1ère au Lycée Joss de Douala au Cameroun 

    Pendant les vacances j'ai effectué un stage académique pour assurer ma note au Bac session 2016.

    A mon retour au lycée mon prof m'a demandé de lui faire un rapport (primaire) de stage avec au maximum 30 pages .

    Mais ( la partie très interessante :) ) je n'avais encore jamais fait un rapport de stage au paravent .

    J'ai besoin de votre aide pas pour tout ! Mais juste pour le plan de mon rapport SVP.

    PS: je suis encore lycéen néanmoins je fais une filière qui nécessite que les élèves qui y sont inscrits doivent faire un stage académique 

    qui va être noté au BAC , je dois présenter un rapport et faire une soutenance donc s'il vous plaît essayez de me comprendre.

    Si vous pouvez m'aider pour autre chose, cela m'enchanterais mais le plan du rapport est primordial . merci d'avance ;)

    -
    Edité par #L'Origique 22 septembre 2015 à 20:17:31

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    #L'Origique : " A force de beaucoup chercher sans trouver on fini par facilement trouver sans chercher ."
      22 septembre 2015 à 20:55:04

      En général on commence par décrire l'entreprise puis ce qu'on a fait durant ce stage au sein de cette entreprise. Enfin bref, google te donnera plus de détails pour effectuer un rapport de stage.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 septembre 2015 à 20:57:54

        merci ça peut déjà m'aider pour un début :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        #L'Origique : " A force de beaucoup chercher sans trouver on fini par facilement trouver sans chercher ."
          23 septembre 2015 à 6:42:50

          Bonjour,