Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Raspberry pi + GrovePI

    17 juin 2017 à 13:16:57

    Bonjour à tous !

    Je réalise un projet dont le but est de capter la température en temps réel avec un capteur et d'afficher le résultat sur un écran (connecté à une Raspberry pi). Le capteur de température est connecté à un GrovePi qui lui est sur le Raspberry pi.

    Pour créer ce projet, je code en java sur NetBeans pour ensuite envoyer le programme sur la Raspberry par Wi-Fi. Cependant, en exécutant le programme sur la Raspberry, j'ai un message d'erreur (voir fin du message)...  Je ne sais pas comment résoudre ce problème, si quelqu'un a une idée, elle est la bien venue ! :-)

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2017 à 14:37:11

      Bonjour, 

      Vérifie qu'il ne te manque pas une librairie pour utiliser GrovePi sur raspberry.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 juin 2017 à 18:11:40

        Bonjour ! 

        Sur mon programme Java (écrit sur NetBeans), j'ai inclus la librairie "jgrove" à mon projet. Cependant sur la Raspberry je ne sais pas si il faut installer quelque chose.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Raspberry pi + GrovePI

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown