Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rattraper son retard en maths

    13 septembre 2022 à 20:29:53

    Bonjour, est-il possible de rattraper son retard en maths et électricité en master ?

    En fait, j'ai fait un BTS ATI et après une Licence Pro en Maîtrise de l'énergie. Cette année je fais un Master en Électronique Énergie Électrique Automatique.

    On fait des cours en automatique (commande des systèmes en temps continus) et puis méthode numérique pour l'ingénieur ( par exemple, un thème sur l'optimisation a été abordé en cours, si vous connaissez ) et d'autres cours que je comprends un peu mieux (ouf !).

    Et je me rends compte que je comprends très peu voir pas du tout certains cours. Et je me posais la question de savoir si il y avait des livres, des cours ou bien des vidéos simplifiées (aller à l'essentiel du coup) pour acquérir et au moins réussir mes deux années (pas forcément être le meilleur mais bon si c'est possible pourquoi pas hi hi).

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Rattraper son retard en maths

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown