Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Razware (virus? psyware? autre?)

Il veut pas se barré help!

Anonyme
    11 janvier 2006 à 15:01:40

Bonjour tous le monde :)

Alors voilà je ussi rentré du bahut j'ai eu la bonne (enfin pas si bonne) surprise d'avoir chopé razware, et je n'arrive pas à le viré! (le bureau est donc tous rouge avec marqué d'acheté ce vieux truc pourri et toutes les deux minute une page web s'ouvre en plus d'un message d'alerte de windobe.. (je sens que je vais bientôt me mettre à linux...). Si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympas :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 janvier 2006 à 16:28:07

Salut,
      essaie de telecharger Ad-Aware SE Personal sur www.telecharger.com.
      Normalement il est conçu pour supprimer les spyware.
      Bon courage.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        11 janvier 2006 à 18:07:41

Pas la peine ce truc rien ne l'arrête, il empêche tosu (même les restauration systèmes), ad adware je l'avait déjà il a rien fait, pareille pour spybot search and destroy (pareille pour ccleaner même si c'est pas son boulot et pareille pour avast), aussi j'ai trouvé la solution qui plairas à certain, au revoir microchiott* et bonjour linux (ubuntu) :)

ps: le premier message que je post sous linux, c'est un moment à ne pas oublier ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 janvier 2006 à 18:49:26

Ta encore windows parceque je peux t'aider.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            11 janvier 2006 à 18:51:13

Non je ne l'ait plus, un momment que je me disait que j'allait arrêter bah cette histoire m'as fait arrêter ^^ (seul blem je sais po comment mettre easyphp sous linux lol).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 janvier 2006 à 18:52:40

Citation : Pas de titre

Razware

au la barbe ! (expression)
              Secret (cliquez pour afficher)
              et oui : razware => rasoir

Citation : Pas de titre

psyware?

un logiciel qui à fait fac de psycho ? :lol:

plus sérieusement, çà à tout l'être d'être d'un programme malveillant, tu as essayer de le supprimer manuellement ? (déjà virer le programme dans le gestionnaire des taches puis supprimer les dossiers/fichiers)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 janvier 2006 à 18:56:18

microchiott* (the_fear) ? Waw.
                Comment ça il empêche tout ? T'aimes à donner des précisions, toi.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  11 janvier 2006 à 19:07:06

Bah disons qu'il empêche de fonctionné tosu ce qui pourrait le supprimer (ou tous simplement fait en sorte de pas pouvoir être supprimé), désolé pour l'orthographe des post précédent... le nom c'est donc: razespyware.

Donc pour le supprimer j'ai tous fait :) (c'est un groupe de plusieurs fichiers (cookies et autres fichiers avec une extension bizarre) et éxécutions si j'ai bien vu), mais le problème il a aussi des clé de registre et sa pour les trouver...

Donc en gros il voulait pas se supprimer (aucun logiciel n'y est arrivé...) j'ai vu plusieurs forum ou l'ont parler de ce spyware et à priori il fallait utilisé encore d'autre logiciel mais qui ne le supprimerer qu'a moitier.... donc bon moi j'ai dit a++ windows et je me susi mit sous linux illico (enfin le temps de graver mon site quoi).
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 janvier 2006 à 20:49:54

Citation : the_fear

Bah disons qu'il empêche de fonctionné tosu ce qui pourrait le supprimer (ou tous simplement fait en sorte de pas pouvoir être supprimé), désolé pour l'orthographe des post précédent... le nom c'est donc: razespyware.

Donc pour le supprimer j'ai tous fait :) (c'est un groupe de plusieurs fichiers (cookies et autres fichiers avec une extension bizarre) et éxécutions si j'ai bien vu), mais le problème il a aussi des clé de registre et sa pour les trouver...

Donc en gros il voulait pas se supprimer (aucun logiciel n'y est arrivé...) j'ai vu plusieurs forum ou l'ont parler de ce spyware et à priori il fallait utilisé encore d'autre logiciel mais qui ne le supprimerer qu'a moitier.... donc bon moi j'ai dit a++ windows et je me susi mit sous linux illico (enfin le temps de graver mon site quoi).

Non non tu n'as pas tout essayé.
                    C'est trop facile de dire "j'ai tout essayé, maintenant je passe à linux".
                    T'auras également des problèmes sous linux, mais à ce moment là que feras-tu ?
                    Tu passeras sous une autre distrib, mais quand t'auras épuisé le stock ?
                    Tu passes sous mac ? :D
                    D'ailleurs, si un problème n'a pas de solution, pourquoi demander de l'aide ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      11 janvier 2006 à 20:58:30

Bah parcequ'il en a une, mais le blem c'est que j'ai rien capter sur les forums ou c'était "expliquer" fallait faire une analyse avec un logiciel (dont je ne me rapelle pasle nom qui est très bizarre (du genre hjcki enfin zarbie quoi)) qui renvoyait pleins de données qui permettait de savoir quoi supprimée (en utilisant encore un autre logiciel) mais qui ne supprimerait pas tosu donc il faudrait encore refaire... (donc perso les blem de virus et autres ral le bol donc je vais sous linux au moins la peut de personnes font des virus, et de toutes façons sa fait un momment que je compte m'y mettre).
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

Razware (virus? psyware? autre?)

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown