Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ré-afficher la barre de Debug [Symfony 4]

    11 mars 2019 à 17:15:47

    Bonjour,

    Je viens de commencer un nouveau projet de développement web, et je me suis attaqué au système de redirection, login et logout. De ce fait, j'ai du aller mettre le nez dans Security.yaml pour pouvoir configurer tout ça, et au final tout fonctionne comme je veux, mais depuis ces quelques lignes ajoutées, ma barre de Debug ne s'affiche plus. J'ai donc réessayé de réinstaller tous les 'components' possible mais rien n'y fait, et toutes mes pages sont bien englobées dans les balises <html>.

    Je viens donc ici, après avoir fait des recherches Internet, pour savoir si vous avez une idée pour réparer ma toolbar.

    Je vous remercie par avance.

    Mathieu.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Mathieu Gervais

      14 mars 2019 à 14:26:57

      Bonjour,

      Qu'as tu dans l'url après la redirection?

      La barre de debug ne s'affiche que quand tu mets /app_dev.php/ après la racine: http://ton_site.com/app_dev.php/

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
        14 mars 2019 à 22:00:10

        Bonsoir,

        Alors déjà mon site n'est quand local pour l'instant (je sais pas si c'est important comme détail), et ensuite le problème est que je n'ai jamais utilisé /app_dev.php/ et pourtant j'ai toujours eu cette barre affichée en bas de mon écran.

        Elle a disparue, à partir du moment où j'ai commencé à m'attaquer à la page de Login. Du coup j'ai du mal à comprendre...

        Mais je vais essayé d'intégrer app_dev dans mon URL !

        Merci :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mathieu Gervais

        Ré-afficher la barre de Debug [Symfony 4]

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown