Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

React fait des siennes

React ne veut plus m'afficher ma page ! Au secours !

Sujet résolu
    3 février 2025 à 23:14:43

Bonjours à toutes et à tous,

J'ai crée dans VSCode un projet React avec Vite. Avec le code par défaut, tout s'affiche bien dans le navigateur. Mais quand je tente de le remplacer par un autre code (ChatGPT l'a diagnostiqué "sans erreurs"), la page dans le navigateur devient vierge ! Quelqu'un pour m'aider à résoudre ce paradoxe ?

Voici toutes les informations sur mes codes que vous pouvez trouver dans mon Drive (désolé, je ne sais pas encore utiliser GitHub) :

https://drive.google.com/drive/folders/1vbsmQqEaMsxVraISPu-6aRw499nNmsCZ?usp=sharing

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 février 2025 à 11:45:12

Bonjour,

il faut éviter de faire confiance à ChatGPT, surtout lorsque tu apprends un nouveau langage.

La première étape lorsque tu as une erreur, c'est d'ouvrir la console du navigateur pour vérifier ce qu'elle affiche. Ensuite le message d'erreur te permettra de comprendre mieux de quoi il s'agit (en général).

Ce n'est pas très sympathique de laisser la communauté analyser l'intégralité de ton code. Si tu fais une demande précise, tu auras plus de chance d'avoir des réponses utiles.

Bon courage!

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 février 2025 à 19:53:29

Ah ! J'ai enfin résolu le mystère ! Le problème résidait dans le fait que j'ai supprimé le fichier vite.config.js ! Sans lui, le projet Vite ne pourrait fonctionner.

Merci à vous d'avoir participé à ce sujet.

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

React fait des siennes

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        • Editeur
        • Markdown