Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

React native - Lancement sur android avec expo

Could not load exp://192.168.56.1:19000

Sujet résolu
    11 septembre 2019 à 17:28:27

    Salut à tous et merci d'avance pour vos suggestion.

    Bon, je suis débutant avec React native, Je ne comprends pas, quand je lance mon appli

    npm start

    Et ça m'affiche le fameux code QR, mais après que je l'aies scané, mon appli ne s'exécute pas, cela ne cesse de m'afficher l'erreur

    Could not load exp://192.168.56.1:19000, je réessayer, réessayer... plusieurs fois mais sans succès. Je ne sais pas si vous pourriez avoir une suggestion à faire. Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    @bolenge

      27 septembre 2019 à 16:45:09

      Bonjour,

      Assurez vous que vos appareils sont connectés sur le même réseau

      Ensuite à la place de

      npm start

      Tentez à la place

      expo start



      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 octobre 2019 à 22:41:24

        Bonjour, 
        Merci pour votre aide, mais ça ne marche toujours pas :( ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 octobre 2019 à 12:00:10

          J'ai trouvé la solution, le blême c'est que l'adresse IP qui est mis par react native et celle que notre réseau local donne à notre ordinateur ne sont pas les meme or ca doit correspondre.

          Donc connectez-vous dans votre réseau local et lancer l'invite de commande et faites

          ipconfig

          prenez l'adresse IPv4 indication en bas



          Exécutez la commandeset REACT_NATIVE_PACKAGER_HOSTNAME=192.168.xx.xavantexpo start.Cela définira l'adresse IP correcte dans Expo Dev Tools.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          @bolenge

          React native - Lancement sur android avec expo

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown