Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

React Native-Probleme avec Expo

Sujet résolu
    6 juin 2019 à 3:52:28

    Salut à tous, je suis débutant dans le développement mobile. Je suis en ce moment le cours sur "Développez une application mobile React Native"

    et je bloque lors de l'installation de expo.

    Après avoir avoir installé proprement Node.js, la commande "npm install -g expo-cli"(Sous Windows 8.1) installe certaines dépendances puis renvoi une erreur à la fin. Merci pour votre Aide.

    Ci-joint une capture d'écran de l'erreur en question

    NB: Je suis sous WindowsErreur_Installation_Expo

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juillet 2019 à 17:09:31

      Il faut avoir les droits d'administrateur je crois. Il faut ouvrir le terminal en tant qu'administrateur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juillet 2019 à 19:22:01

        Merci pour la réponse @Issalssifou.

        Mais c'est bien le cas. Le terminal est ouvert en tant qu'administrateur. Je bloque vraiment sur ça et ça m'empêche d'avancer.

        Merci quand même.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 juillet 2019 à 21:03:23

          Essai ceci : tu vas créer à la racine de ton projet un fichier ".env " avec ce contenu : " SKIP_PREFLIGHT_CHECK=true "

          Si cela ne marche pas, il faudrait désinstaller node et l'installer à nouveau.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 juillet 2019 à 2:59:08

            Ok, J'essai cela et je te tiens au courant.

            Merci

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 août 2019 à 13:23:00

              Slt, désolé pour le retard dans le retour.

              J'ai essayé la méthode SKIP_PREFLIGHT_CHECK=true sans gain de cause. J'ai donc désinstallé et réinstallé Nodejs et ça a fonctionné. Je crois donc le problème se trouvait au niveau de Nodejs même si je ne sais pas trop ce qui coinçait.

              Merci encore pour ton aide @Issalssifou.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              React Native-Probleme avec Expo

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown