Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ReactNative] React-native-vector-icons en CRNA

    29 juillet 2019 à 11:18:49

    Bonjour à tous,

    Je me lance dans mon premier développement mobile en React Native après avoir suivi le tuto (incroyablement bien fait) d'openclassroom (https://openclassrooms.com/fr/courses/4902061-developpez-une-application-mobile-react-native)

    Tout se passe plutôt bien, n'ayant pas besoin des composant du téléphone, j'utilise une CRNA (pas de code natifs).

    Je suis arrivé au stade ou j'ai besoin d'avoir des icones "standardisés" sur mon appli. J'ai pour cela trouvé la bibliothèque "React-native-vector-icons".

    Et mon problème, c'est que ça marche.... D'après ce que j'ai compris, cette bibliothèque utilise les éléments natifs, je suis donc sensé éjecter mon application pour ne pas rester en CRNA, non? J'utilise Expo pour tester sur mon téléphone, et je peux me servir de la bibliothèque sans soucis, je peux même appeler des éléments d'ios ("name="ios-add") ou d'android:  ("name="md-add"). C'est normal que je puise les récupérer sans éjecter mon appli?

    Et sinon, comment avoir des icônes sans utiliser d’éléments natifs? J'ai trouvé la bibliothèque @expo/vector-icons mais je trouve ça bizarre d'utiliser une bibliothèque liée a expo (car une fois l'appli développé, je suis bien sensé être totalement défait d'expo, non?). Vous utilisez quoi vous?

    Merci pour votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [ReactNative] React-native-vector-icons en CRNA

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown