Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Réalisation des filtres sur vhdl (Spartan 2)

    18 juillet 2017 à 14:44:48

    Bonjour,
    Je suis une débutante dans la programmation vhdl, pour commencer j'allumais des leds et je faisais de la logique combinatoire pour me familiariser avec ce langage mais il m'est demander de faire des filtre (passe_bas, passe_haut, passe_bande, RIF...) je n'ai aucune idée sur comment m'y prendre si quelqu'un a deja fait cela ou a deja croiser un site qui en parle je suis preneuse de tous ce que vous avez sur la programmation des filtres en VHDL .
    Merci beaucoup de votre future aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Si on entend, on oublie; Si nous le voyons, nous nous souvenons; Si nous le faisons, nous comprenons.
      19 juillet 2017 à 10:58:26

      merci beaucoup Nisnor de ton aide mais le lien que tu m'as envoyé est trop compliqué pour moi, je pensais que cela allait être plus facile, et je n'ai rien compris, si tu as d'autre piste j’apprécierais beaucoup, mecri bien

      Nisnor a écrit:

      Voila quelque chose qui semble en parler.

      -
      Edité par YassouYasmine 19 juillet 2017 à 14:55:19

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si on entend, on oublie; Si nous le voyons, nous nous souvenons; Si nous le faisons, nous comprenons.
        19 juillet 2017 à 15:58:02

        Malheureusement, je doute qu'il existe plus simple que ça.

        Le filtrage de signaux est "facile" (disons qu'on s’affranchit de toutes les problématiques liées à l’échantillonnage des signaux, impératif pour passer de l'analogique au numérique) à comprendre dans le domaine analogique...