Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

réaliser des actions dans une autre page Web js

    23 septembre 2021 à 11:09:54

    Bonjour,

    J'ai une page web tout simple avec un bouton. J'aimerais que ce bouton ouvre une autre page Web (ewelink) et fasse des actions dessus (pour ceux qui connaissent j'aimerais m'authentifie et ouvre une porte via ewelink) sans avoir autre chose à faire que de cliquer sur ce bouton.

    Le problème est l'accès d'utilisation au site Web. J'ai essayé avec window.open() mais impossible de faire des actions sur la nouvelle fenêtre... J'ai essayé avec une iframe mais pareil, pour des raisons de sécurité je ne peux pas faire d'actions sur la page web contenue dans l'iframe...

    J'ai déjà vu que je pouvais utiliser un serveur local ou desactiver la sécurité de chrome mais ce n'est pas ce que je recherche, l'utilisation n'est pas pour moi mais pour plusieurs personnes. Je ne connais pas assez js pour avoir la solution, mais il existe peut-être une autre méthode pour y arriver ?

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    réaliser des actions dans une autre page Web js

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown