Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Réalisez votre premier jeu vidéo avec Unity

Unity - activité partie 3

    24 mai 2019 à 0:10:02

    Bonjour,

    Je suis à l'activité partie 3 du cours: Réalisez votre premier jeu avec Unity. 

    (lien : https://openclassrooms.com/fr/courses/1946836-realisez-votre-premier-jeu-video-avec-unity?status=published ) 

     je n'arrive pas à réaliser cette consigne : 

    Une téléportation du joueur au point de départ lorsqu’il se fait toucher par des entités dangereuses (pièges, projectiles, etc.)

    J'ai ajouté le script CATeleport Target et j'ai mis à "Teleport Transform" qu'il devais téléporter à "Respaw," exactement comme RespawnZone. Quand je tombe dans le vide je suis bien téléporter mais quand j'entre en contact avec les projectiles je suis juste poussé (ce qui me fait tomber et respawn au final mais ce n'est pas l'énoncer...) 
    Quelqu'un pourrai m'expliquer comment régler ce problème? Ou me dire dans qu'elle partie je pourrai trouver l'information car j'ai réécouter plusieurs fois les vidéos et je ne trouve pas. Merci 

    -
    Edité par AsioGamelife 24 mai 2019 à 13:59:18

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Réalisez votre premier jeu vidéo avec Unity

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown